isolation combles

isolation combles - Réduire la consommation d’énergie des particuliers en procurant une isolation de la maison idéale demeure l'objectif de la société Ecolomique.

Cela fera 3 années déjà que la société propose ses services auprès des particuliers sur plusieurs postes de pertes d’énergie en accomplissant des opérations précises afin de faire faire des économies réelles sur la facture d'énergie de la famille.

Isoler son logement devient parfaitement inévitable à notre époque et l'amortissement est plutôt rapide du fait des économies engendrées mais également du fait des subventions qui viennent en déduction de la facture.

La société Ecolomique présente cinq éléments sur lesquels elle travaille.

- Le toit où une peinture hydrofuge va être posée donnant ainsi une excellente amélioration de l'étanchéité et une plus grande longévité pour les tuiles, ardoise ou autres

- l'installation de ouate de cellulose dans les combles perdus sous forme de flocons, pour éviter la déperdition de chaleur.

- Les menuiseries avec le changement des fenêtres et l'installation de double vitrage.

- Les murs en appliquant un manteau isolante autour de votre logement : un bardage.

- La ventilation qui va renouveler l'air de votre immeuble

On perd environ trente pourcents de chaleur par la toiture et environ vingt % par les murs vous pouvez donc arriver à de belles économies en isolant déjà ces 2 composants.

C'est assez compliqué de comprendre dans les diverses aides financières du gouvernement aussi la société Ecolomique vous épaule pour mieux découvrir vos possibilités en créant avec vous des simulations afin que vous découvriez le total exact des aides que l'état va vous accorder.

Ecolomique c’est une prise en charge efficace des chantiers, une qualité de services reconnue dans le département, une équipe de passionnés qui aiment le travail bien réalisé, des tarifs parmi les meilleurs et la garantie d’être satisfait.

Ne perdez pas une minute visitez le site de l’entreprise, pour vous renseigner plus en avant, avoir plus de d'éléments sur ce que nous faisons en détail, ou tout simplement prendre contact..

Write a comment

Comments: 0